Anti-mousse : Découvrez nos produits de traitement

Nous préconisons l’application d’une solution Anti-mousse pour assainir le support après avoir nettoyer le support et enlever les salissures et les graisses. Après le nettoyage le support apparaît propre en surface, il est alors temps de l’assainir en profondeur avec afin de garantir une durée de vie optimale pour le revêtement ou la peinture. Le traitement anti-mousse permet de lutter efficacement contre l’apparition et la propagation de la mousse mais aussi contre tous les micro-organismes comme les lichens ou les algues.

Comment appliquer un produit Anti-mousse ?

Il est préférable de procéder au démoussage des surfaces extérieures au printemps ou à l’automne. Il faut qu’il fasse beau et sec, mais pas trop chaud, le produit doit pouvoir sécher avant que la pluie ne survienne.

Après avoir enlevés les grosses mousses et les lichens imposants, appliquer le produit de traitement Antimousse au pulvérisateur, le temps fera le reste il faut attendre plusieurs semaines pour que les micro-organismes tombent.

Il est conseillé d’appliquer un produit imperméabilisant pour prolonger l’efficacité de l’Anti-mousse ou pour une seule application vous pouvez utiliser un produit antimousse et imperméabilisant.

Il est important de lire les consignes avant l’application d’un produit anti mousse sur un support. Respectez les conseils d’usage, et mettez des équipements de protection si besoin.

quis, suscipit Praesent sem, eleifend massa eget leo. fringilla ut ipsum